samedi 26 juin 2010

SPECTACLEE MASSACRER:D



Vendredi 25 Juin 2010:

Hier, Une journeé remplie de surprise. Déjà un matin tres difficile, mon premier matin sans sa présence a mes côté =/... Ensuite je devais me préparer pour partir très tôt pour mon examen de français à Chateau thierry. On a mis autant de temps a y aller qu'a trouver ce lycée qui était si bien cachée. J'ai eu l'occasion de revoir Ludmilla, une fille de ma classe : ). On attendait ensemble et commencais a réviser nos textes. On a commencais a strésser quand l'examinatrice arriva et qu'elle pronnonca : Marine vous pouvez rentrer.. J'ai été interrogée sur Un texte que j'aimais bien ' A Marquise' Mais durant l'entretiens elle a posé tous pleins de questions compliquée et elle m'a demandé que signifié le mot ' Souvenir pieux" et je lui est sortie: que c'était une choses que l'on enfoncais dans le bras pour faire mal .. Ahahah Elle m'a regardée avec de grand yeux! elle était pas sympatique, j'ai eu peur.. Maintenant nous attendons les résultats avec une grande impatience :D

Ensuite je suis rentrée avec ma mamie et ma soeur et je me suis préparer pour le spectacle du soir où nous devions chanter: BOYS DON'T CRY.. Mais ce fut un massacre.. & Clément , un copain est venu assister a cette catastrophe:D " Il a tellement aimé.." ;p
Ensuite Il fesait trop chaud alors nous avons décidé de sortir tous dehors et prendre des photos quand tout a coup cruella est arrivée et a commencé a faire une crise parcequ'on est sorti ( cruella est la mere a natacha : O ) J'ai alluciné on se regarder droit dans les yeux avec les autres et nous avions juste une seul envie c'etait de rigoller..xD Elle a ameuté tout le quartier et ensuite nous avons du retourner a la maison parcequ'elle était énervée..

Oh J'allais oublié , nous avons été manger dans un restaurant chinois , où il vendait de la nourriture thailandaise , petite dédicace a ma petite beckii :D J'ai manger du boef Loka Loka un plat tres épicé et que j'ai adorée : D ♥


Bonne nuit a tous ! & tu me manque ma petite becki , je n'ai plus de personne a qui raconter mes histoires qui n'arrive qu'a moi mais je n'ai plus personne a qui parler de henry .. alors j'ai décidé d'apprendre a parler le language des chats et de raconter ma vie a Lola :D ahah


1 commentaire:

  1. Je suis trop pressée de voir la video!!! :) ça va être amusant, je suis suuuure :D

    Tu t'amuse bien sans moi...je veux être avec vouuuuus!!!! Natacha, Alexis, Clement, Deborah, Aurore et toiiii!!! :) Vous me manquez - je vous aime trop :D

    P.S Je suis sure que Lola t'ecoute pas comme moi :P hehe

    P.P.S J'aime ton gilet ;)

    RépondreSupprimer