samedi 26 juin 2010

DUR DUR DUR JOURNEE...

Samedi 26 Juin 2010 ::

Debut tres difficile , dans les environs de 06h30 :O , elle a du prendre sa douche et ensuite s'est préparée un bon petit déjeuner comme me le fesait ma petite marmotte:D " cela me manque mouaha" . Je ne suis plus la petite princesse maintenant..
08h00 arriva et Jackie n'etait toujours pas la ! il est arrivée en retard et ensuite nous sommes partie. J'ai envie d'ajouter que c'était le matin et que je ne suis pas bien reveillée donc moi sur les routes a 08h00 :S ca doit etre beaux... Il a pas eu peur et n'a pas arréter me parler de sa vie et des garcons australiens et donc de mon copain en Nouvelle zealand :D ' Henry' . Je n'ai pas eu d'accident , juste pas vu les voitures qui arrivée et ne me suis pas arreté au STOP.. Ahahah ! Donc la voiture.. !! Je suis pas un danger N'est ce pas Becky? :D

Ensuite, Jacki m'a déposée a l'auto ecole où j'ai attendu pour qu'il me ramenne a mon rendez vous chez le docteur, et en attendant j'ai discuté avec le garcon qui était dans la voiture pour m'emener et on a attendu pendant 20 longues minutes.. on en avait marre! ^^
Apres il me dépose et je vais chez le docteur.. J'avais peur de me faire mon vaccin , vous savez c'est le papillon virus , le dernier, avec toutes les rumeurs que l'ont entend: Ca fait mal , C'est douloureux .." & j'était toute seul devant la table avec cet étrange homme , avec sa grosse moustache qui me donne envie de faire des cauchemards... il est pas plus beaux que le beau medecin de la dernier fois ;p le petite jeune ... TMTC:D
Je rentre dans la salle quand ce fut mon tour... et En fait j'ai réalisé que ca ne fesait pas mal du tout alors j'était soulagé c'etait le dernier :D

Quelques minutes apres je recu un apel de ma mere qui me demandé ou j'était ? , Je voulais rentrer a vauxrezis a pied parceq'uelle fesait les courses avec mon père chez CORA, et J'était seule et n'avait pas envie de les rejoindres et ils ont insisté , alors j'ai du me forcer a marcher =/ c'était long... Je ne me suis pas perdu :D:D:D::D

De retour a la maison dans les environs de 11h00 , mon père n'a pas attendu le retour de becki pour tondre la pelouse ahahaha. " Désolé je sais que ca t'aurais fait tellement plaisir..." ahahah !
& J'ai organisé une sortie avec natacha :D
Nous sommes allée dans le centre ville toutes les deux cette apres midi , Ma soeur voulait nous suivre, elle a commencée a monter dans la voiture et a vue qu'il fesait tres tres chaud et a décider de faire demi-tour Ahahah " SOULAGEMENT' :D
En faisant les magasins, a chaques coins de rue, les gens nous accostaient, ne pouvant s'arreter de nous regarder, choses qui commence a m'agacer hehe. De plus , on a décidé de manger une glace:D , J'ai acheté une glace pour natacha et une autre pour moi Notre parfum préféré " CONFITURE DE LAIT :D :D : D ♥" à cette fameuse boulangerie où becki m'acheter des petits gateaux en rentrant du ping pong tellement j'était fatiguée et affamée :D ahahah


1 commentaire:

  1. Mmmmm, confiture de lait :D c'est trop bon! J'aime j'aime j'aime! :D

    Et je pense que tu sais pourquoi il y a des mecs qui vous ont regardé :P vous être trop chaude pour eux hehe avec vos petits shorts hehe :D

    Je regarde MASTERCHEF! hehe JE T'AIMEEEEE!

    RépondreSupprimer